[Squeak-fr] S inscrire pour le BlockCamp - SmalltalkParty

stephane ducasse stephane.ducasse at free.fr
Jeu 26 Nov 17:53:15 UTC 2009

Je craque!!!!!

J'ai passe 15 min, creee un compte sur ce truc hyper nul qui gere le barcamp....
et je ne peux pas editer la page pour ajouter une presentation.
J'ai la haine de ces trucs nuls que l'on se force a utiliser.
Desole francois mais j'en ai marre.
Donc je NE vais PAS ajouter mes presentations car je ne peux pas.

Stef