[Squeak-fr] Organisation d'une Smalltalk party a Montpellier/Perpignan

Noury Bouraqadi bouraqadi at ensm-douai.fr
Mer 9 Sep 10:50:31 UTC 2009

Salut,

Tant qu'on y est dans les SmalltalkParty, est-ce que quelqu'un
pourrait nous héberger à Paris cet automne ?

Noury
On 9 sept. 09, at 11:55, Cédrick Béler wrote:

> Bonjour,
>
> A ESUG nous avons envisagé d'organiser une Smalltlak party soit à
> Montpellier (Nicolas et Sébastien étant des locaux) ou à Perpignan (Il
> faudrait voir avec Saïd si c'est possible).
>
> L'idée c'est de réunir les Smalltalkers du Sud de la France mais aussi
> de Barcelone. Avant de les contacter, je pense cela serait bien d'en
> savoir un peu plus sur le lieux et les possibilités. A priori, ce
> serait pas pour tout de suite mais autant si prendre en avance.
>
> --
> Cédrick

Noury
http://vst.ensm-douai.fr/noury/
-17èmes Journées Francophones sur les Systèmes Multi-Agents
(JFSMA’09). Lyon, 19-21 Octobre 2009 - http://bat710.univ-lyon1.fr/~sycosma/JFSMA09/

-2nd International Workshop on Agent Technology for Disaster
Management (ATDM'09), Nagoya, Japan, Dec. 13rd, 2009 - http://doesnotunderstand.org/wikka.php?wakka=ATDM2009

-16ème Conférence francophone sur les Langages et Modèles à Objets
(LMO). Pau 2010 - http://lmo-conference.org/2010