[Squeak-fr] Organisation d'une Smalltalk party a Montpellier/Perpignan

Cédrick Béler cdrick65 at gmail.com
Jeu 10 Sep 08:10:15 UTC 2009

Le 9 septembre 2009 22:14, stephane ducasse<stephane.ducasse at free.fr> a écrit :
> surtout avoir des trucs a montrer et un programme.

Ca je m'inquietes pas pour ca :)

-Si Jordi vient il pourra montrer CLFramework
-Je pense un totorial Iliad serait sympa, visualGST et GST aussi
- etc...
ca va surtout dépendre du public... ce que les gens souhaite découvrir...

Dans un premier temps je pense il faut trouver des locaux pour un
samedi, voire samedi/dimanche.

Nico tu te renseignes pour savoir si c'est possible sur Montpellier ?

Noury, tu peux contacter Samir pour voir s'il a la possibilité d'avoir
des locaux (Perpignan est plus près pour les espagnols mais je pense
que Montpellier, ca leur pose pas de pb).

Aussi, ca serait bien de voir qui est potentiellement intéressé pour
se déplacer (je pense au gens du nord :) ).

A +

Cédrick