[Squeak-fr] Organisation d'une Smalltalk party a Montpellier/Perpignan

Samir Saidani saidani at info.unicaen.fr
Ven 11 Sep 11:01:32 UTC 2009

Hello,

Concernant perpignan, j ai un ami qui est maitre de conf au labo d informatique de perpignan. Ca me semble jouable d organiser une smalltalk party france/espagne, d autant plus que la fac de perpignan se positionne comme une universite catalane... Pour montpellier, il y a le lirmm ou il y avait pas mal de smalltalker...

A toute
Samir