[Squeak-fr] Organisation d'une Smalltalk party a Montpellier/Perpignan

Cédrick Béler cdrick65 at gmail.com
Ven 11 Sep 12:15:30 UTC 2009

Salut Samir et merci de ta réponse,

Qui connait les gens du LIRMM ?

Sinon, peux tu te renseigner avec ton ami savoir si on peut avoir une
salle pour un samedi voire un dimanche avec wifi et eventuellement
videoprojecteur. On verra aussi avec ceux de Montpellier
éventuellement. Nico répond pas, il doit être en vacances. De toutes
facons, ca n'est pas urgent.

Il faudrait par contre savoir qui serait potentiellement interesssé...
pour savoir si on serait 10 20 30 ou plus ... :). A priori je dirai
une petite dizaine.

Cédrick   oui :)
Les toulousains, intéressés ?
Damien ?
Samir ?
Nico et Seb + des connaissances ?
Il faut aussi contacter les smalltalkers du LIRMM et Christophe Le
Page du CIRAD...
Puis on verra avec les espagnols...

Qui d'autre ?
Il faudra aussi fixer la date et tant qu'a y etre éviter d'être trop
pres de la smalltalk party à Paris.

A+

Cédrick