[Squeak-fr] Organisation d une Smalltalk party a Montpellier/Perpignan

Pierre bommel at cirad.fr
Lun 14 Sep 22:12:56 UTC 2009

Bonjour à tous d'un Smalltalkeur Ciradien,

Je confirme en effet que Christophe Le Page est rentré de Thailande
depuis peu. Il est déjà bien surchargé mais en fonction des dates
prévues pour la "Smalltalk Festnoz" je pense qu'il sera intéressé pour
participer.
Concernant le LIRMM, je peux contacter Jacques Ferber, Joel Quinqueton
et Fabien Michel.
Je ne pourrai hélas pas être avec vous à Montpellier (étant au Brésil,
et en ce moment même en Amazonie !). Le développement de Cormas n'est
pas super actif en ce moment, mais j'espère que la charge de travail va
réduire un peu pour s'y remettre...
Boa festa a todos,
    Pierre

Pierre Bommel - CIRAD - UR Green