[Squeak-fr] Equivalent de Expect

Noury Bouraqadi bouraqadi at ensm-douai.fr
Jeu 17 Sep 14:26:39 UTC 2009

On 17 sept. 09, at 14:36, Vicnet-2 wrote:

> Bonjour,

> Bon ya pu qu'a développer alors :-)

Je n'arrive pas à estimer l'effort de développement que cela peut
représenter.
Si c'est assez conséquent (2 mois) on pourra le soumettre à ESUG comme
sujet d'un SummerTalk.

Noury
http://vst.ensm-douai.fr/noury/
-17èmes Journées Francophones sur les Systèmes Multi-Agents
(JFSMA’09). Lyon, 19-21 Octobre 2009 - http://bat710.univ-lyon1.fr/~sycosma/JFSMA09/

-2nd International Workshop on Agent Technology for Disaster
Management (ATDM'09), Nagoya, Japan, Dec. 13rd, 2009 - http://doesnotunderstand.org/wikka.php?wakka=ATDM2009

-16ème Conférence francophone sur les Langages et Modèles à Objets
(LMO). Pau 2010 - http://lmo-conference.org/2010

-ESUG 18th International Smalltalk Conference - Barcelona, Spain 2010
http://www.esug.org/Conferences/2010