[Squeak-fr] Probleme avec Caesar de Clamato.

Noury Bouraqadi bouraqadi at ensm-douai.fr
Lun 21 Sep 10:19:49 UTC 2009

Salut Jean-François,

On 29 août 09, at 12:29, Jean-François Trân wrote:

> Bonjour,
>
> Waow Clamato a l'air super ! Enfin du Smalltalk avec une interface
> graphique
> jolie ! :)
>
> http://clamato.net
>
> Malheureusement, je suis bloqué à l'étape 2 du tutoriel :
> http://clamato.net/examples/tutorial.html
>
> Le compteur s'incrémente, se décrémente bien, le browser Caesar
> apparaît bien,
> mais je ne vois pas de méthode renderOn: : un pb de police sous
> Safari ?
> ça vous le fait aussi ?

Ca marche pour moi sans pb.

Noury
http://vst.ensm-douai.fr/noury/
-17èmes Journées Francophones sur les Systèmes Multi-Agents
(JFSMA’09). Lyon, 19-21 Octobre 2009 - http://bat710.univ-lyon1.fr/~sycosma/JFSMA09/

-2nd International Workshop on Agent Technology for Disaster
Management (ATDM'09), Nagoya, Japan, Dec. 13rd, 2009 - http://doesnotunderstand.org/wikka.php?wakka=ATDM2009

-16ème Conférence francophone sur les Langages et Modèles à Objets
(LMO). Pau 2010 - http://lmo-conference.org/2010

-ESUG 18th International Smalltalk Conference - Barcelona, Spain 2010
http://www.esug.org/Conferences/2010