[Squeak-fr] Smalltalk Party à Paris

Noury Bouraqadi bouraqadi at ensm-douai.fr
Jeu 24 Sep 21:39:32 UTC 2009

Salut,

Je propose de reprendre l'organisation de la SmalltalkParty d'automne
à Paris.

Jean-François nous a eu l'amabilité de proposer de nous accueillir.
Mais, vu la taille des locaux, il faut voir en fonction des nombre des
participants. Aussi, j'ai ajouté au wiki ofset une page (en reprenant
le squelette de la page de 2008) que je vous demande de compléter avec
vos noms et éventuellement vos propositions d'exposés/démos.

http://community.ofset.org/index.php/Smalltalk_Party_Paris_2009

Noury

On 10 sept. 09, at 17:54, Jean-François LEFEVRE wrote:

> [...]
> menu de

> évidemment

> douai.fr> a écrit

> SmalltalkParty chez
> faire deux

> rappeler

> pourrait

> (JFSMA’09).

> Management

> Objets (LMO).

> 2010

> fr

> Serge Stinckwich
> UMI UMMISCO 209 (IRD/UPMC), Hanoi, Vietnam
> Smalltalkers do: [:it | All with: Class, (And love: it)]

Noury
http://vst.ensm-douai.fr/noury/