[Squeak-fr] Re: Smalltalk Party à Paris

Philippe Mougin pmougin at acm.org
Sam 26 Sep 11:12:59 UTC 2009

Hello, merci pour cette initiative. Je serai présent et je propose une
petite pres (1/2 h) sur les nouveautés de F-Script 2.0.

Par ailleurs, malgré plusieurs années de recherche acharnée, des
centaines de nuits blanches, et la collaboration des plus grands noms
de l'occultisme, je n'ai toujours pas découvert l'hyper-secret
permettant de modifier les pages du wiki d'inscription. Si quelqu'un
disposant de ces pouvoirs de niveau supérieur peut m'inscrire, ça
serai cool.
Merci.

Philippe