Re: [Squeak-fr] Smalltalk Party à Paris

Jean-François Trân jftran at rubyfrance.org
Mar 29 Sep 22:48:49 UTC 2009

Le 26 septembre 2009 12:05, Serge Stinckwich a écrit :

> Oui, si vous prévoyez la date suffisamment à l'avance pour
> avoir du monde. Il faut dans ce cas aussi faire de la publicité
> en direction de la communauté Ruby.

Attention à la proximité avec la conférence Paris on Rails.

Par exemple, l'année dernière, Paris on Rails avait eu lieu
un lundi, début décembre. La veille (dimanche), Ruby France
a organisé un social event, une Rails Party. L'avant-veille
(samedi) avait eu lieu votre Smalltalk Party. Les rubyistes /
railers se tourneront préférentiellement vers les événements
rails. Et perso, je n'ai pas pu venir à la Smalltalk Party car je
finissais d'organiser ladite Rails Party.

La date de Paris on Rails cette année n'a pas encore été annoncée.
Mais vraisemblablement ce sera fin novembre ou début
décembre...

    -- Jean-François.

--
http://twitter.com/underflow_