[Squeak-fr] Re: Sondage

Serge Stinckwich serge.stinckwich at gmail.com
Lun 15 Mar 09:25:58 UTC 2010

Bonjour,
je propose d'arrêter le sondage. Il y a pour l'instant 26 oui pour le
changement de nom en Smalltalk-fr et 1 indécis (qui à cocher les deux
choix).

La communauté est donc pour un changement de nom en Smalltalk-fr. Il
reste plus qu'à mettre cela en place.

Je suis un peu occupé en ce moment. Si l'un d'entre vous, a du temps
pour réfléchir aux modalités de renommage de la liste, il est le
bienvenue ;-)

Cordialement,