[Squeak-fr] Re: Rennomage liste

Serge Stinckwich serge.stinckwich at gmail.com
Dim 21 Mar 16:37:58 UTC 2010

2010/3/20 Ludovic <ludo-ml at zyrianes.net>:
> [...]
>
> J'ai fait la demande, j'attends le retour de modération des
> administrateurs de gmane.org.
>
> Le nom gmane sera : gmane.comp.lang.smalltalk.french .

Ok, merci. Il faudrait la même chose pour nabble également.
Dés que l'archivage fonctionne je basculerais sur la deuxième liste.

Il y a 56 abonnés de la liste squeak-fr qui utilise le mode de remise
groupé des messages.
Visiblement, il y a n'y a pas de remise groupé sur le groupe google,
il y a un mode de remise journalière.
Je propose de mettre ces 56 abonnés dans ce mode. Merci de me dire si
cela ne vous convient pas.

Serge Stinckwich
UMI UMMISCO 209 (IRD/UPMC), Hanoi, Vietnam
Smalltalkers do: [:it | All with: Class, (And love: it)]
http://doesnotunderstand.org/