SqueakMap packages in 3.9g

Benoit St-Jean bstjean at yahoo.com
Tue Sep 26 19:36:06 UTC 2006

Bien le bonjour monsieur Ducasse!

Non je n'ai pas encore porté de "package" sur 3.9.  De
ce que j'ai cru comprendre sur le "mailing list",
cette version a encore quelques petits problèmes.
Mais dès que j'ai une version 3.9 stable (ou 4.0), je
vais m'y mettre!

J'encourage tout le monde à essayer de "loader"
quelques "packages" dans une image vierge...  C'est
étonnant de voir à quel point plusieurs "packages"
sont "broken" (à moins que ce soit l'image de 3.9).

--- stephane ducasse <stephane.ducasse at gmail.com>