[squeak-dev] Re: In Memory of Andreas Raab

Benoit St-Jean bstjean at yahoo.com
Wed Jan 16 00:43:46 UTC 2013

Pour reprendre les mots et les Idées de Raymond, de Nicolas et de plusieurs "Smalltalkers" francophones, mes condoléances et ma tristesse à sa bien-aimée Kathleen.

Mes condoléances et ma tristesse aussi à la grande fraternité des "Smalltalkers"...

Community doesNotUnderstand: #tooSoonAndTooYoung

Benoit St-Jean
Yahoo! Messenger: bstjean
A standpoint is an intellectual horizon of radius zero.
(Albert Einstein)