[Squeak-fr] Squeak dans le dernier login

Romain Guy squeak-fr@lists.squeakfoundation.org
Thu, 23 May 2002 21:02:21 +0200

    Ben heu non, parce que bon, le texte appartient à Posse Press.
Toutefois, j'aurais le droit dans un mois environ de le placer sur
www.programmationworld.com

Romain GUY
www.jext.org
romain.guy@jext.org
----- Original Message -----
From: "stephane ducasse (home)" <ducasse@iam.unibe.ch>
To: <squeak-fr@lists.squeakfoundation.org>
Sent: Thursday, May 23, 2002 8:47 PM
Subject: Re: [Squeak-fr] Squeak dans le dernier login

C'est super
est-ce que je peux avoir une version pdf ou qqchose du genre?
De quoi parlez-vous? Ca me fait plaisir de voir qq ecrire sur Squeak.
Je suis tres curieux.

Au fait je viens de decouvrir le look Zurgle (a essayer absolument en 3.2,
  le style Borg est alienant ;))
ainsi qu'un transcript translucide (pas essayez).

Zurgle -> http://minnow.cc.gatech.edu/squeak/2469
Translucide transcript -> http://prog.vub.ac.be/~kgybels/squeak/