[Squeak-fr] SqueakNic 3 - dernières infos

Serge Stinckwich squeak-fr@lists.squeakfoundation.org
Fri, 8 Nov 2002 17:17:01 +0100

Bonjour,
je vous rappelle que le SqueakNic 3, c'est dans 3 jours !

Cela se passe à l'INJS (le lieu de travail de ma femme) qui nous fournit une salle pour la journée à partir de 10h. Vous pouvez arriver quand vous le souhaitez (jusqu'à 17h-18h). J'afficherais un message sur la porte qui sera fermé en permanence. Il faudra m'appeller sur mon téléphone portable pour accéder au SqueakNic. Voir le numéro sur le wiki : http://www.iutc3.unicaen.fr:8000/fsug/39

Si vous avez un ordinateur portable (PC ou mac), merci de bien vouloir l'amener afin d'avoir suffisamment de machines pour les démos.

Serge Stinckwich                                         -< )  multiagent.com
Université de Caen>CNRS UMR 6072>GREYC>MAD                /~\  squeak.org
http://www.iutc3.unicaen.fr/serge/                       (/  | zope.org
Smalltalkers do: [:it | All with: Class, (And love: it)] _|_/  debian.org