[Squeak-fr] Re: [Squeak-fr] Re: [Squeak-fr] projet de ma prem iere année

Stephane Ducasse squeak-fr@lists.squeakfoundation.org
Sun Nov 24 22:58:00 2002

Salut Alain

Nos mails ont ete complementaires :)

Alors on se fait un Squeaknic a berne, geneves, lausanne avant noel?
As-tu regarde la nouvelle version de Seaside, on m'a dit qu'ils ont
bien progresse.

Stef