[Squeak-fr] Recherche Stagiaire Projet Smalltalk

Sandrine Palmier sandrine.palmier at baret.fr
Ven 4 Avr 18:38:14 CEST 2003

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster ceci, mais je tente le coup!

Mon entreprise (surtout moi, en fait!) est à la recherche d'un stagiaire pratiquant Smalltalk.

Je m'explique: ayant moi-même édudié Smalltalk lors de ma formation, et ayant fortement adhéré au discours 'language objet', 'rapidité de développement', 'fun', j'ai dans l'esprit d'utiliser Smalltalk pour le développement de notre future gestion commerciale. Bien évidemment, avant de me lancer dans un tel projet, je souhaiterais pratiquer une "étude de faisabilité".

Aussi, si quelqu'un est intéressé par un tel projet, ou simplement à la recherche d'un modèle concret pour tester/développer, vous pouvez me contacter au 0478773290 ou par mail: sandrine.palmier at baret.fr

Merci de votre attention,

Sandrine