[Squeak-fr]Comment faire (grand débutant)

Axone Man axoneman01 at infonie.fr
Mer 9 Avr 15:58:33 CEST 2003

Salut à vous amis de squeak

J'ai téléchargé le cd de squeak sur lequel j'ai eu la bonne surprise de
constater qu'il existait un groupe francophone autour de ce programme auquel
je me suis donc inscrit pour en savoir plus sur cette curiosité logicielle
qui semble avoir un énorme potentiel. D'où mon message.
J'ai donc sur le cd les archives de ce groupe mais ... comment je fais pour
les lire sans avoir tous les caractères accentués transformés et pour
pouvoir récupérer les pièces jointes ?
J'ai essayé avec squeak (of course) mais il ne me prend que les 5000
premiers caractères et ça ne règle pas le problème, pas plus qu'avec
wordpad. Mais je ne connais pas encore toutes les ficelles de cet
ensemble... loin s'en faut.
Euh, je viens juste de découvrir squeak, et par la même occasion smalltalk,
et pour quelqu'un qui habituellement utilise visual basic, c'est carrément
une autre planète, une très belle planète à découvrir:-)
Nom du fichier: squeak-fr.mbox

Merci par avance

Axone Man