[Squeak-fr] Comment faire (granddébutant)

Serge Stinckwich Serge.Stinckwich at info.unicaen.fr
Mer 9 Avr 17:57:12 CEST 2003

On Wed, 9 Apr 2003 14:58:33 +0200
"Axone Man" <axoneman01 at infonie.fr> wrote:

> Salut à vous amis de squeak
>
> J'ai téléchargé le cd de squeak sur lequel j'ai eu la bonne surprise de
> constater qu'il existait un groupe francophone autour de ce programme auquel
> je me suis donc inscrit pour en savoir plus sur cette curiosité logicielle
> qui semble avoir un énorme potentiel. D'où mon message.
> J'ai donc sur le cd les archives de ce groupe mais ... comment je fais pour
> les lire sans avoir tous les caractères accentués transformés et pour
> pouvoir récupérer les pièces jointes ?

Sinon, tu peux les lire directement les archives sur le site web de la liste :

Il y a également un wiki des utilisateurs de Smalltalk françophones ou tu peux rajouter ton nom :
http://www.iutc3.unicaen.fr:8000/fsug/

have fun!

--
Serge Stinckwich                                         -< )  multiagent.com
Université de Caen>CNRS UMR 6072>GREYC>MAD                /~\  squeak.org