Re: [Squeak-fr] Comment faire (grand débutant)

Axone Man axoneman01 at infonie.fr
Mer 9 Avr 18:12:18 CEST 2003

Re bonjour

Merci pour la commande 'get entire file', ça permet effectivement de tout
lire mais... toujours avec les caractères bizarres à la place des caractères
accentués.
Même pas sûr que ça vienne de squeak, c'est peut être un format pour un
lecteur de courrier autre que mon outlook, et autre aussi que celeste.

Un grand merci quand même pour votre réponse

Axone Man