[Squeak-fr] Archivage de la liste par gmane

Axone Man axoneman01 at infonie.fr
Ven 11 Avr 21:41:10 CEST 2003

Salut à vous amis de squeak

Pas ce prob non plus

A+
Axone Man

----- Original Message -----
From: "Serge Stinckwich" <Serge.Stinckwich at info.unicaen.fr>
To: "Squeak in french / Squeak en français"
<squeak-fr at lists.squeakfoundation.org>
Sent: Friday, April 11, 2003 7:26 PM
Subject: Re: [Squeak-fr] Archivage de la liste par gmane

On Fri, 11 Apr 2003 18:58:27 +0200
Houssam FAKIH <fakih at ensm-douai.fr> wrote:

> Depuis l'archivage par 'gmane', je reçois par DEUX les emails de la
> liste! Y a t-il pas un moyen pour éviter cette réception double?

Je n'ai pas vu ce comportement. Peut-être es tu inscrit deux fois à la liste
?

Serge Stinckwich                                         -< )
multiagent.com
Université de Caen>CNRS UMR 6072>GREYC>MAD                /~\  squeak.org
http://www.iutc3.unicaen.fr/serge/                       (/  | zope.org
Smalltalkers do: [:it | All with: Class, (And love: it)] _|_/  debian.org