Re: [Squeak-fr] SqueakNic àParis!

Stephane Ducasse ducasse at iam.unibe.ch
Ven 6 Juin 21:13:29 CEST 2003

En fait c'est meme plus deux heures que deux heures et demi.

On Friday, June 6, 2003, at 07:40 PM, Hervé PHILIPPE wrote:

> Ah oui !? C'est vrai que ce n'est pas si loin que ça ! Je ne croyais
> pas...
> finalement pour moi c'est beaucoup plus pratique d'aller à Berne que
> d'aller à
> Paris.
> Par contre, le 21 je ne pourrais malheureusement pas :-((((
Dommage, je peux vous idre que Nathanael qui rentre de chez HP, m'a
montre comment Squeak
et Genie fonctionne sur un tabletPC et cela vole literallement. Je ne
parle meme pas de la comparaison avec les outils horribles et idiots de
windows.