[Squeak-fr] Fwd: [ANN] Squeak/GeoMaestro available (very early beta implementation)

StéphaneRollandin hepta at zogotounga.net
Sam 14 Juin 22:13:42 CEST 2003

>Tu peux toujours ;-)

bon, alors... (raclements de gorge)... euh:

GéoMaestro est un sytème de composition musicale expérimental, jusqu'ici
implémenté avec KeyKit, et maintenant adapté pour Squeak. Le système est
basé sur des principes assez originaux, présentés en français ici:

http://perso.wanadoo.fr/jean.argenty/GeoMaestro/fpaper1.html

... et voilà. c'est tout. le reste est en anglais :)

(mais Jean Argenty a traduit une partie de la documentation originale:
http://perso.wanadoo.fr/jean.argenty/GeoMaestro/fGM0.html)

donc, la version Squeak:

téléchargement/installation:
http://www.zogotounga.net/comp/squeak/sqgeo.htm

exemple de composition:
http://www.zogotounga.net/comp/squeak/sqgeoex.htm

j'ai fait il y a quelque temps une petite présentation de Squeak/GéoMaestro
en français à la page suivante:

http://www.zogotounga.net/comp/doc/poster.htm

bon c'est un peu sommaire (un peu dépassé, aussi)...