[Squeak-fr] prob avec pluggin et ie6

Jean Argenty jean.argenty at wanadoo.fr
Sam 1 Nov 19:18:07 CET 2003

Salut,

Je suis nouveau sur la liste et sur Squeak et je pose un problème de nouveau sans doute:
J'ai installé le pluggin distribué par Squeakland. Il est demandé dans squeakland d'installer NPSqueak.dll dans le répertoire pluggins du navigateur.
Je ne trouve pas le *.dll en question dans mon ordinateur, il me semble qu'il est installé quelque part parce qu'il apparait lors de l'install du pluggin (ça va si vite).

D'autre part dans la page de test du pluggin dans Squeakland toujours, ça marche mais pas en local. J'ai réalisé la page html suivant les recommandations de S. Ducasse mais je me trouve avec un cadre qui ne correspond pas à ce qui est décrit.