[Squeak-fr] Nouvel environnement...

DoMi dominique.cardon at free.fr
Jeu 13 Nov 12:31:39 CET 2003

Je n'ai pas attendu pour le livre que j'ai trouvé il y a deux semaines chez
Amazon ... et lu : merci pour la contribution
J'ai aussi récupéré les deux livres de Guzdial sur le multimédia (version
draft, cette fois-ci, mais peut-être que la version publiée est plus
complète?) et compte m'acheter, si je m'accroche : A Quick Trip to
Objectland.
En tout cas, je pense avoir réuni tous les éléments pour commencer à
progresser.

Une chose qui me turlupine vraiment: peut-on créer des applications
autonomes fonctionnant sans l'interface de Squeak, ou même non visuelles?
Merci
DoMi
P.S.: désolé pour les sauts de ligne manquant dans mes premiers messages :-(