[Squeak-fr] Coding Party SqueakBot

DUFOUR Richard dufour at iutc3.unicaen.fr
Ven 14 Nov 10:55:06 CET 2003

Bonjour,
Je crois que l'information principale se trouve dans le titre mais cela mérite quand même quelques petites explications :)

Alors je travaille actuellement avec 3 autres personnes sur le projet SqueakBot (un projet récurrent pour les connaisseurs :) ) et j'essaie d'organiser une coding party afin de progresser plus vite.
Au programme:
 - Essayer de résoudre l'interfacage Squeak-I2C
 - Possibilité de realiser différents tests (Smecs disponibles)

Ce programme n'est pas fermé. En effet, les personnes ayant travaille de près ou de loin sur le projet (par exemple code en C non teste) sont également les bienvenues.

Dernière précision, la date de cette coding party n'est pas encore définie (de préférence un samedi et avant les fêtes de noel) mais se déroulera vraisemblablement au campus 3 à l'IUT d'Ifs.

Donc si certaines personnes sont intéressées, contactez-moi en me précisant votre nom, prénom, profession, implication dans le projet ou encore différentes remarques, ainsi que les dates de disponibilité.

Au revoir et merci.

PS : un wiki est également disponible à l'adresse: http://squeakbot.fr.st avec une partie Inscription à la coding party
--
DUFOUR Richard