Re: [Squeak-fr] SqueakParty le 22 novembre à Paris

DoMi dominique.cardon at free.fr
Sam 15 Nov 01:09:55 CET 2003

Allez, je me lance!
    Je ne voudrais pas n'avoir qu'une demi-idée de Squeak et des Squeakers,
peut-être même que David Vincent les a rencontrés ;-)
    Je crois surtout avoir besoin d'être convaincu de pouvoir m'y investir
complètement sans trop de risques.
    J'ai, de plus, une certaine fascination pour l'élégance et
l'intelligence (bienveillante) et le ramage semble se rapporter au
plumage...
    En espérant que rien ne m'obligera à rester bloqué en province (sud 77),
je vous dis à samedi 22 novembre car je me suis inscrit.
    En ce qui concerne le portable, je pense apporter le mien mais il sent
la windaube à plein nez et j'espère ne pas trop offenser les Trognons et
Linuxiens présents :-)

Ghis baldau
Tutkore
(A bientôt, cordialement)
DoMi

P.S.: ce n'est du Tolkien ni du SmallTalkien mais de l'Espéranto, chu ne!?