[Squeak-fr] Re: Sejour au Chili

Noury Bouraqadi bouraqadi at ensm-douai.fr
Mar 25 Nov 19:48:32 CET 2003

Salut Eric,

C'est gentil de penser à moi... Malheureusement, j'aurais du mal à
partir si longtemps... Mais, je diffuse l'info dans la communauté
Squeak/Smalltalk.

Il faut que l'invité soit de France ? d'Europe ? Autrement, on pourra
diffuser l'info aux membres de ESUG et sur squeak-dev...

Noury

Eric Tanter wrote:

> Bonjour a tous,
>
> J'espere que vous allez bien. Je voulais juste vous informer que si
> vous vous voulez passer minimum un mois au Chili dans la periode
> Mars-Decembre 2004, et bien c'est possible, il y a du financement
> chilien specialement pour ca.
>
> Conditions:
> - etre permanent (enseignant-chercheur ou prof),
> - donner un cours dans le programme de doctorat sur votre domaine (<25h)
> - participer a divers interactions avec les etudiants (exposes,
> reunions,... libre choix)
> [...]

Dr. Noury Bouraqadi - Enseignant/Chercheur
Ecole des Mines de Douai - Dept. G.I.P
http://csl.ensm-douai.fr/noury

European Smalltalk Users Group
http://www.esug.org