[Squeak-fr] Condenser le .changes

Noury Bouraqadi bouraqadi at ensm-douai.fr
Mer 22 Oct 12:13:22 CEST 2003

Hello,

Il y a un paragraphe "Shrinking Squeak" dans la fenêtre "Welcome to..."
du projet racine...
Elle donne un block de code à exécuter et un lien web.

Sinon, il y a une version light (appellée "basic") de Squeak 3.6...

Noury

Serge Stinckwich wrote:

>Bonjour,
>
>je n'arrive plus à retrouver la façon de condenser le fichier .changes.
>Cela m'intéresse de retrouver la solution pour diminuer la taille des
>fichiers de mes étudiants qui ont un quota sur leur compte utilisateur
>ici à l'université.
>
>Cordialement,

Dr. Noury Bouraqadi - Enseignant/Chercheur
Ecole des Mines de Douai - Dept. G.I.P
http://csl.ensm-douai.fr/noury

European Smalltalk Users Group
http://www.esug.org