Images de petite taille (Re: [Squeak-fr] Condenser le .changes)

Noury Bouraqadi bouraqadi at ensm-douai.fr
Mer 22 Oct 14:18:20 CEST 2003

Pour info,

-J'ai fait un test "vite fait" avec en partant d'une image basic qui
fait 8 309 Ko.

-J'ai appliqué les différents scripts et suggestions pour réduire la
taille de l'image, la taille est tombée à 7 448KO.

-J'ai ensuite supprimé les catégories de classes correspondant à
SqueakMap, Sar installer et compagnie, l'image fait maintenant 6 875Ko...

Bref, on ne gagne que 1 Mo sur l'image de basic... Peut-on faire mieux
relativement facilement ?

Noury

Serge Stinckwich wrote:

>Oui en effet, cela diminue la taille du fichier .changes mais je pensais
>qu'il y avait un moyen de le purger complètemment ...

Dr. Noury Bouraqadi - Enseignant/Chercheur
Ecole des Mines de Douai - Dept. G.I.P
http://csl.ensm-douai.fr/noury

European Smalltalk Users Group
http://www.esug.org