[Squeak-fr] [ANN] Journee sur l'utilisation de Squeak de l'enseignement

stéphane ducasse ducasse at iam.unibe.ch
Dim 4 Avr 16:07:36 CEST 2004

> Ok, pas de problèmes, en fait, j'ai fait la modification dans le
> précédent message.

Ok

> Ok, génial, on pourra construire des démos à plusieurs alors?

Oui l'idee est que je peux te filer un spr (sar) qui contient une liste
de projets et la liste qui specifie l'ordre dans lequelle ils doivent
apparaitre dans le thread navigator. Tu peux aussi creer
automatiquement un spr (sar projects= thread spec+ projects) a partir
d'un dossier comme squeaklets.

Tu peux ouvrir cela avec le threadNavigator, l'editer et le reexporter.
Comme cela plus besoin de changer un par un les projets et de les
retrier a chaque fois. Je te dis qd j'ai une version pour autre public
que moi. J'attends des bug fixes car le navigator ne fonctionne plus.
Mais cela veut dire que je vais vraiment refaire toutes mes demoes
super bien avec plusieurs threads
et que l'on pourra meme s'echanger des threads.