[Squeak-fr] Conférences Squeak à Libr'East

Serge Stinckwich Serge.Stinckwich at info.unicaen.fr
Mar 20 Avr 09:28:19 CEST 2004

Bonjour,
je ferais deux présentations sur Squeak et Smalltalk pendant la
conférence Libr'East qui se déroule du 23 au 25 avril 2004.
Voir le site de la conférence : http://idile.org/libreast/

Normalement, je suis prévu Dimanche. Je suis pas encore dans le
planning ...

Je prévois de faire deux présentations :
- une présentation à la Stéphane des Squeak et notamment de ses aspects
multi-médias,
- une présentation plutôt orienté developpeur sur Smalltalk.
Venez nombreux !! Je vous préciserais les dates quand j'en saurais plus.

Serge Stinckwich                                         -< )
Université de Caen>CNRS UMR 6072>GREYC>MAD                /~\
http://purl.org/net/SergeStinckwich                      (/  |
Smalltalkers do: [:it | All with: Class, (And love: it)] _|_/