[Squeak-fr] neophyte questions

Serge Stinckwich Serge.Stinckwich at info.unicaen.fr
Mer 21 Avr 07:44:39 CEST 2004

Le 21 avr. 04, à 07:05, Gildlay at aol.com a écrit :

> squeak m'intéresse vivement pour developpement web
>  quelques questions :
>  ou trouver site développés avec squeak avec méthode pour eviter
> plug-in cookies ?

Je t'invite à jetter un coup d'oeil sur SeaSide, un framework écrit en
Squeak. Voir sur : http://beta4.com/seaside2/
J'ai fais une présentation récemment de SeaSide disponible ici :
http://www.iutc3.unicaen.fr/serge/SergeStinckwich/2004
-04#df55b7c3e86cc4722cbabee8c57bdce2

>  ou heberger site squeak en mutualisé in france ?

Cela n'existe pas (pas encore ?)

Serge Stinckwich                                         -< )
Université de Caen>CNRS UMR 6072>GREYC>MAD                /~\
http://purl.org/net/SergeStinckwich                      (/  |
Smalltalkers do: [:it | All with: Class, (And love: it)] _|_/