[Squeak-fr] [ANN] Tamaris pour Squeak 3.7

Plantec Alain alain.plantec at univ-brest.fr
Jeu 22 Avr 15:54:11 CEST 2004

Raymond Asselin a écrit :

>est

>pour

>ODBC en

>de

>Bonjour Alain j'ai pris 15 minutes pour examiner Tamaris...bravo il
>semble très intéressant...et facile à utiliser puisque je me suis créer
>une classification et que j'ai pu y ajouter plusieurs outils sans
>documentation...
>
>J'ignore ce que sont les taxons mais probablement des éléments d'une
>taxonomie... enfin la documentation est en cours donc....

Par comparaison avec une arborecence répertoire/fichier, un taxon est
un répertoire, cad, un noeud dans lequel on peut insere d'autre noeuds.
Il y a aussi des "LinksTaxon" : un noeud contenu est forcément un lien
vers un
noeud existant; et les "AutoComputingTaxon" pour lesquels les fils sont
calculés par un
du code donné par l'utilisateur.

>Encore une fois bravo.

merci

>En passant il ne semble pas encore sur SM...si oui, sous quel nom ?

si, c'est sur SM sous le nom de Tamaris