Re: [Squeak-fr] Présentations Squeak Libr'East

Serge Stinckwich Serge.Stinckwich at info.unicaen.fr
Dim 25 Avr 22:50:07 CEST 2004

Le 25 avr. 04, à 22:47, stéphane ducasse a écrit :

> alors comment cela s'est passe? est-ce qu'il y avait du monde?

Non, pas bcp de personnes : 7-8 mais l'annonce avait été tardive. Les
personnes ont été assez enthousiaste et j'ai eu des questions assez
pertinente. Cela m'a donné l'occasion de faire quelques slides avec des
bookmorphs que je pourrais réutiliser pour les RMLL 2004. J'ai trouvé
aussi un bug avec l'EventRecorderMorph ...

A+
--
Serge Stinckwich                                         -< )
Université de Caen>CNRS UMR 6072>GREYC>MAD                /~\