[Squeak-fr] A propos de Squeak parties

ducasse ducasse at iam.unibe.ch
Dim 11 Jan 11:54:08 CET 2004

Salut a tout le monde,

cela serait sympa de connaitre un peu les regions ou vous habitez que
l'on puisse organiser des
rencontres comme celle de novembre dernier. Cela serait sympa que les
squeakers francais s'enregistre sur le wiki est au moins decrivent une
region.

Serge, noury il y a LMO le 15 Mars donc je vais passer en france, aller
jusqu'a Lilles on pourrait peut etre organiser
qqchose autour de cela.

Sinon je pense aussi a Nantes mais je ne sais pas qd.

Sinon on est en train de definir un langage de Script avec une touche
Smalltalk..... cela promet.

stef