[Squeak-fr] A propos de Squeak parties

Noury Bouraqadi bouraqadi at ensm-douai.fr
Lun 12 Jan 09:33:59 CET 2004

ducasse wrote:

> Salut a tout le monde,
>
> cela serait sympa de connaitre un peu les regions ou vous habitez que
> l'on puisse organiser des
> rencontres comme celle de novembre dernier. Cela serait sympa que les
> squeakers francais s'enregistre sur le wiki est au moins decrivent une
> region.
>
> Serge, noury il y a LMO le 15 Mars donc je vais passer en france,
> aller jusqu'a Lilles on pourrait peut etre organiser
> qqchose autour de cela.

Très bonne idée !
Je n'ai pas prévu d'assister à LMO, mais aux Journées Composants (juste
après, dès le 17 mars).
Je peux essayer d'organiser quelque chose à Douai (c'est le plus simple
pour moi).
Je suggère de faire cela juste après les JC, c'est à dire le vendredi 19
mars. Qu'en dites vous ?

A ce moment là, les cours Smalltalk à Douai (fait par Serge et par
moi-même) seront fini. On peut espèrer avoir quelques uns de nos
étudiants, en plus des gens de mon labo. Si on plus, quelques parisiens
passent nous voir (1h10 de TGV), on risque d'être plus nombreux qu'en
novembre :-)

> Sinon je pense aussi a Nantes mais je ne sais pas qd.
>
> Sinon on est en train de definir un langage de Script avec une touche
> Smalltalk..... cela promet.

C'est pourquoi faire ? Des batch ? Sur quelle base ? Squeak? VisualWorks ?
Tu peux nous décrire le contexte STP ?

Noury (dépt. 59, région Nord-Pas de Calais)

Dr. Noury Bouraqadi - Enseignant/Chercheur
Ecole des Mines de Douai - Dept. G.I.P
http://csl.ensm-douai.fr/noury

European Smalltalk Users Group
http://www.esug.org