[Squeak-fr] squeaklets

.: Julien BOURDON :. lataupe.masquee at laposte.net
Lun 26 Jan 11:36:40 CET 2004

Bonjour chers amis smalltalkiens,

Samedi dernier au salon de l'étudiant de Caen, j'ai fait
quelques démonstrations de Squeak. Suite à cela, un de mes
professeurs s'y est vivement interessé notamment lors d'une
démonstration de eToys et de Morphs. Il m'a demandé si l'on
pouvait implémenter cela pour réaliser un site web.

J'ai entendu parler de la possibilté de faire des "squeaklets"
à partir d'un morphic project. Est-ce que l'un (ou l'une ;) )
d'entre vous saurait comment faire et ce qu'il y a besoin
d'installer au niveau serveur et surtout au niveau client.

Merci d'avance !

Sinon, pour le salon Solutions linux, moi je suis volontaire
pour y aller et faire du prosélytisme pour squeak, si je peux
le faire à moindres frais (et oui un étudiant c'est pas riche).

Squeak rulez !

Julien Bourdon
étudiant en IUT Informatique à Caen

self isAddictedTo:(#squeak&#linux)
^true

Accédez au courrier électronique de La Poste : www.laposte.net ;
3615 LAPOSTENET (0,34€/mn) ; tél : 08 92 68 13 50 (0,34€/mn)