[Squeak-fr] import de fenetre X-window

Serge Stinckwich Serge.Stinckwich at info.unicaen.fr
Ven 2 Juil 23:03:48 CEST 2004

Le 2 juil. 04, à 19:36, Hilaire Fernandes a écrit :

> Salut,
>
> J'aimerais importer la fenêtre d'une applicaton tournant sous X window
> dans Squeak Je sais pas trop comment cela pourrait se faire, il y a
> bien
> un plugin XDisplayControlPlugin, je sais pas si c'est le bon en
> revanche.
>
> Sinon, l'idéal serait un serveur X écrit en Squeak, est-ce que cela
> existe ?

Il y a eu un début de projet de serveur X écrit en Squeak disponible
ici :
http://map1.squeakfoundation.org/sm/package/33383357-4e8b-4dcb-8d54-
c5905a299e36
Je ne sais pas ce que cela vaut.

D'après les screenshots, il semblerait aussi que l'on peut avoir des
fenêtres X ou Quartz dans Croquet :
http://atsosxdev.doit.wisc.edu/croquetdevelopment/About_Croquet/
screenshots.html

Serge Stinckwich                                         OOOOOOOO