Re:[Squeak-fr] Encore des photos des RMLL 2004

.: Julien BOURDON :. lataupe.masquee at laposte.net
Jeu 8 Juil 18:48:26 CEST 2004

Pff je suis vraiment trop vert de pas avoir pu y aller. Je
viendrai pour l'ESUG au moins... Quelqu'un peut me rappeler
les dates et où ça en est ?

Bonjour,

J'ai mis mes photos de la présentation lors des RMLL 2004 ici :
http://www.iutc3.unicaen.fr/~stincs/albums/6juillet2004/

Serge Stinckwich
OOOOOOOO
Université de Caen>CNRS UMR 6072>GREYC>MAD
OOESUGOO
http://purl.org/net/SergeStinckwich
oooooo