[Squeak-fr] Raccourcis clavier/souris pour squeak sous Windows

Thierry Pasquier thierry.pasquier at pictascience.org
Ven 9 Juil 15:06:31 CEST 2004

Bonjour,

Quoique n'yant pas grand compétences sur le sujet, je vais présenter squeak à
quelques personnes du réseau des Espaces culture multimédia ici à Brest à
l'occasion de rencontres dans le cadre du Forum des usages coopératifs en cours.

J'ai l'habitude de bidouiller un peu avec squeak mais sous Linux, et là je suis
contraint, pour des raisons pratiques, à le montrer sous windows. Je n'arrive
pas à retrouver les raccourcis clavier / souris, notamment l'équivalent du
bouton droit de la souris pour faire apparaitre le halo, etc.

Pourriez vous me les remettre dans les doigts...

Thierry Pasquier