Re: [Squeak-fr] présentation!

stéphane ducasse ducasse at iam.unibe.ch
Ven 16 Juil 21:27:55 CEST 2004

Salut Julien

si tu veux du support pour seaside tu peux contacter lukas renggli ou
adrian lienhard car ils sont experts europeens de Seaside: ils
developpent des applications professionnelles avec Seaside
www.prolife.ch et on construit squeaksource.com en trois jours.

Note que si le look un peu fun de squeak te derange, Seaside tourne
aussi sur VisualWorks un Smalltalk commercial (mais il faut payer si on
fait des produits avec, il y a une version non-commerciale tres bonne
que j'utilise mais je suis un universitaire :)).

Si tu as des questions n'hesites pas, Smalltalk est un peu different au
debut. Et Squeak contient enormement d'outils mais il faut savoir ou
les trouver :). Comme monticello.

Il y a des tonnes de livres gratuits sur ma page oueb:
http://www.iam.unibe.ch/~ducasse/FreeBooks.html
Il y a aussi deux colonnes sur
http://www.iam.unibe.ch/~ducasse/Books.html

et aussi le bouquin sur squeak en francais et le livre de X. Briffault
sur VisualWorks tous deux chez eyrolles.

Stef