[Squeak-fr] Ventes du DVD Squeakers

dagerm at empi.net dagerm at empi.net
Sam 17 Juil 19:20:21 CEST 2004

Oui, plus de bruit, c'est bien,....
Parce qu'on ne sait pas ou c'est exactement, idem pour le prog, etc,...

Oui, plus de bruit, c'est bien ,..surtout pour les touristes dans mon
genre qui ne suivent pas tous les jours la ML mais qui auraient bien du
temps pour se mover sur Paris à leur première Conf sur ST.

Les touristes, ils sont faciles a reconnaitre, ils apportent un tas
d'idées neuves dont tout le monde a déjà eu l'idée la veille,....

Meilleures salutations