[Squeak-fr] Cours Smalltalk

Serge Stinckwich Serge.Stinckwich at info.unicaen.fr
Mar 2 Mar 17:14:06 CET 2004

Noury Bouraqadi <bouraqadi at ensm-douai.fr> writes:

> Salut,
>
> J'ai commencé à mettre sur le web les cours et travaux pratiques Smalltalk que
> je dispense à Douai.
> J'ai notamment mis une présentation sur Seaside et son utilisation pour le
> développement d'applications web dynamique.
>
> http://csl.ensm-douai.fr/noury/15
>
> Les documents sont à la fois en PDF et aux formats powerpoint et word (désolé
> ;-)...

Tu pourrais peut-être diffuser tes documents avec une licence libre. Par
exemple, celles de Creative Commons sont assez bien adaptées pour les
documents : http://creativecommons.org/license/

--
Serge Stinckwich                                         -< )
Université de Caen>CNRS UMR 6072>GREYC>MAD                /~\