[Squeak-fr] Re: Visibilité de Smalltalk

Serge Stinckwich Serge.Stinckwich at info.unicaen.fr
Mar 2 Mar 17:20:16 CET 2004

"Christophe TRICOT" <Christophe.Tricot at univ-savoie.fr> writes:

>  Je dois avouer que je trouve le wiki.crao un peu fouillis et je m'y perd un
> peu... Je suis tenté de créer un nouveau wiki dédié a cette thématique si
> d'autre personnes sont motivées.....

Oui, on si perds, mais recréer quelque chose, tu risque d'être seul au
début le temps de faire monter la communauté. Donc si tu as le temps et
le courage, oui tu peux relancer quelque chose ;-)
Sinon tu te raccroche au CraoWiki dans un premier temps, puis dés que la
sauce commence à prendre, tu crée ta propre communauté ailleurs. C'est
un processus de dissémination ...

> Sinon pour le mind mapping en ST c'est facile car c'est juste un éditeur de
> réseaux donc je pense pas que ce soit long. Peut être avec Hot Draw?

Je voyais plus quelque chose avec les Connector Morph de Ned Konz :
http://map1.squeakfoundation.org/sm/package/e0dd4a24-c004-4e98-848e-251bd1229d81

Il me semble que HotDraw c'est plus un framework généraliste pour faire du
dessin vectoriel ?

--
Serge Stinckwich                                         -< )
Université de Caen>CNRS UMR 6072>GREYC>MAD                /~\