Re: [Squeak-fr] Re: Visibilité de Smalltalk

Michele Lanza lanza at iam.unibe.ch
Mar 2 Mar 21:24:35 CET 2004

Salut Christophe,
mon nom c'est Michele Lanza, je suis le mec qui a fait CodeCrawler
utilisant HotDraw pour les visualisations (cela va changer..), et j'ai
juste une question: le net c'est une structure d'objets Smalltalk
modelée comment chez toi? Et (autre question ;-): le parser pour les
pages web qui crée cette structure est-il disponible et libre?

Merci

Michele