Re: Visibilité de Smalltalk (was: Re: [Squeak-fr] Squeak et projets commerciaux)

ducasse ducasse at iam.unibe.ch
Ven 5 Mar 16:28:21 CET 2004

Salut christophe

vous devez regardez monticello et squeaksource kilana.unibe.ch:8888/
pour gerer du code squeak.

> Nous pouvons être présent, si utile/nécessaire .

Une facon tres simple d'aider la communaute est (1) de participer a la
conference ESUG
www.esug.org et http://192.109.54.12/ (nous sommes entrain de migrer le
site)  ou (2) sponsoriser ESUG.
La conference est tres conviviale avec des experts et des tas de gens
tres bons et sympas.

Je vais bientot envoye un email expliquant ce que ESUG fait mais on
peut deja voir
une partie de nos actions avec la liste des universites auxquelles nous
avons envoye des livres sur Smalltalk
  http://192.109.54.12/promotionactions/selecteduniversities/