Re:[Squeak-fr] [Vincent Régnard] journée nationale microtel

.: Julien BOURDON :. lataupe.masquee at laposte.net
Ven 12 Mar 09:48:42 CET 2004

Salux !

Pour moi y a pas de problème je devrais être libre pour la
journée microtel, d'autres volontaires ?
D'ailleurs si je me rappelle bien il faut un dossier ou un
truc comme ça pour participer à cette journée, je me trompe
Vincent ?

> Bonjour,
>
> Je transmets ce courrier de l'association calvix, ce serait
une bonne
> occasion de faire connaître Squeak aux caennais, voire
d'étendre la
> communauté de l'anneau, euh de squeakers je veux dire... Je
ne peux
> pas y être, mais peut-être quelques squeakers de caen ?
>
> Merci !
>
> Samir

   _  _            Julien Bourdon, étudiant en informatique
  (o)(o)--.        à l'IUT de Caen
   \../ (  )       self isAddictedTo:(#Squeak&#linux)
   m\/m--m'`--.    ^true

sauvons la recherche !
http://sauvons-la-recherche.apinc.org

Accédez au courrier électronique de La Poste : www.laposte.net ;
3615 LAPOSTENET (0,34€/mn) ; tél : 08 92 68 13 50 (0,34€/mn)